Samedi Johnny

Publié le par Réseau Echos

Programme TV : « Johnny, ça ne finira jamais ! »

Samedi soir, l’idole des jeunes investit à nouveau le petit écran. Le prétexte de cette nouvelle émission spéciale Johnny Hallyday ? La sortie de son dernier album « ça ne finira jamais » en octobre dernier et la dernière tournée du chanteur qui débutera l’année prochaine. Alors que l’album a été moyennement accueilli par la critique, l’aura du chanteur ne faiblit pas et celui-ci fait déjà parti des légendes de la chanson française. Il faut dire que ses plus grands succès ont souvent été des chansons de grande qualité.

Cependant, c’est justement l’aspect populaire du chanteur qui a parfois déplu de nombreux fans, tout comme ses prises de position politique. La politique sera d’ailleurs présente samedi soir puisque la femme du président de la République, grand ami de Johnny, sera présente. Au-delà de l’émission de variété classique présentée par Michel Drucker, il sera intéressant de découvrir des images d’archives inédites dudit Johnny. De même, au-delà de la présence de stars habituelles de la chanson française (David Hallyday, Julien Clerc, Raphael …), des artistes, confirmés ou non, mais réellement talentueux, seront présents, comme la jazzie Katie Melua, la fringante Joss Stone, le poète Grand Corps Malade ou encore la libertine Mylène Farmer.

Bref, il est tout de même conseillé de sortir s’amuser un peu le 13 novembre prochain (comme tous les samedi soirs d’ailleurs). Dans le cas contraire, vous pourrez tout de même regarder Johnny interpréter ses plus grandes chansons, ce qui est aussi plaisant, mais dans une moindre mesure tout de même. Pour ceux qui sont abonnés à Canal +, Johnny devra être zappé au profit de James Gray, dont l’œuvre « La nuit nous appartient » sera diffusé à la même heure.

Publié dans Culture et Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article